Participation au concours "je filme le métier qui me plaît" - Les Fontenelles. Lycée des métiers de l'Energie et de l'Efficacité Energétique.

Les élèves de 2nde BAC PRO ELEEC ont réalisé un film pour promouvoir leur filière, lutter contre les préjugés et participer au concours "je filme le métier qui me plait".
Deux articles de presse sont parus dans Paris-Normandie et La Dépêche.

Leur projet, intitulé "SANS ÉLECTRICIEN, ON N’EST RIEN !!!", a été pré-sélectionné par le Jury. Il est maintenant possible de le visionner sur le site Internet du concours.

Vous pouvez dès à présent (et sans enregistrement) regarder la vidéo et soutenir leur travail en votant en cliquant sur les (5) étoiles :

Vous trouverez ci-dessous le flyer de l’opération.

Nous comptons sur vos votes, qui soutiendront l’investissement des élèves dans ce projet avec leurs enseignants.

Un grand bravo aux élèves et à leurs professeurs : Mmes Blot, Durand et MM Bué et Maurey.