Création de chorégraphies et pièces de spectacle par les élèves - Les Fontenelles. Lycée des métiers de l'Energie et de l'Efficacité Energétique.

Les élèves de l’option Art - Danse créent et travaillent des chorégraphies, tout au cours de l’année scolaire, emmenés par leurs professeurs d’EPS-Danse. Ils interprètent leurs créations lors de deux représentations prévues dans une salle de spectacle de Louviers, à l’automne ( "Temps Danse automnal") et à la fin de l’année scolaire ("Dialogues chorégraphiques" ) mais aussi éventuellement à d’autres occasions (participation à des concours, inauguration , portes ouvertes....)

Par ailleurs, les autres élèves investis dans les enseignements ou ateliers des Arts du Spectacle Vivant (danse, cirque, musique, théâtre, chant) conçoivent également de courtes pièces qu’ils peuvent jouer lors de manifestations comme celles citées ci-dessus.
Les secondes "Arts du spectacle" ont leur propre évènement créatif, lors d’un spectacle conçu de bout en bout par eux intitulé "Aspirations d’inspiration" et qui se déroule en juin au Moulin à Louviers.