Concert le 13 décembre en Allemagne - Les Fontenelles. Lycée des métiers de l'Energie et de l'Efficacité Energétique.

Concert du mardi 13 décembre au centre culturel "die Mühle" en Allemagne

Mardi 13 Décembre s’est déroulé un moment intense de l’histoire du jumelage franco-allemand entre le lycée Les Fontenelles et la Dahlmannschule de Bad Segeberg.

Le DMS Pops-Ochestra et 2k16, formation issue de l’atelier musiques actuelles du lycée ont proposé un formidable concert au centre culturel "die Mühle".
Une salle pleine comme un oeuf, un belle ambiance et des sourires sur tous les visages !

Le groupe français est maintenant rentré des souvenirs plein la tête, de cette soirée, des liens tissés, la découverte de l’Allemagne du nord, de Hambourg, Rostock, Lübeck et l’envie de se retrouver en Mai prochain...

Article de la Dépêche du 02-12-2016