Auf Wiedersehen und gute Heimfahrt ! - Les Fontenelles. Lycée des métiers de l'Energie et de l'Efficacité Energétique.

Auf Wiedersehen und gute Heimfahrt !

L’échange s’est achevé avec le départ ce matin des 45 correspondant-es de Bad Segeberg.

Des sourires, quelques yeux mouillés et l’envie de se revoir ont ponctué cette semaine.

Beaucoup garderont en mémoire la pluie torrentielle jeudi à Paris, les paysages de la côte d’ Albâtre et le formidable concert donné le 17 Mai au Moulin.

Voulant en faire profiter le plus grand nombre, les 36 musiciens du projet MusicXchange auront en guise d’adieu au lycée joué trois titres lundi après-midi pendant la récréation.

Vive l’échange et vivement la prochaine édition : Ouverture des inscriptions dès Septembre !