Voyage à Brighton du 16 au 18 avril 2018, 36 élèves de TCAP, TELT et TMEI - Les Fontenelles. Lycée des métiers de l'Energie et de l'Efficacité Energétique.

Du 16 au 18 avril 2018, 36 élèves de TCAP, TELT et TMEI sont partis à Brighton encadrés par cinq enseignants du lycée professionnel. Après une douce mais longue traversée en ferry ils ont pu profiter de la campagne anglaise et admirer The Long Man (géoglyphe tracé dans une colline). A Brighton les élèves ont visité le Sea Life Center et le Royal Pavilion sous un soleil radieux. Ils ont pu profiter des plus belles vues de la ville en montant dans la tour British Airways i360 et découvrir les hauts lieux de la ville au cours d’un rallye photo. Tous garderont un excellent souvenir de ce séjour et de leur pratique de la langue anglaise dans un autre contexte que celui de la salle de classe.