Représentation mai 2019 de l'atelier théâtre - Les Fontenelles. Lycée des métiers de l'Energie et de l'Efficacité Energétique.

Durant toute l’année, à raison d’une heure par semaine, un atelier d’initiation théâtrale a été mené par M Lièvre et Mme Liandier avec les élèves de 1eL afin de leur faire découvrir les fondamentaux du genre ainsi que diverses approches dramatiques, et d’impulser curiosité et engagement dans leur pratique.
Cet atelier s’est orienté vers l’écriture collaborative d’une pièce intégrale, débouchant sur un travail de mise en scène avec la collaboration d’un metteur en scène de la région, Catherine Delattres, puis sur la représentation de cette pièce devant d’autres élèves du lycée le lundi 20 mai.
Voici quelques photos