Spectacle de l'option Arts Danse le vendredi 7 décembre - Les Fontenelles. Lycée des métiers de l'Energie et de l'Efficacité Energétique.

Comme chaque année, la "Compagnie Beau Geste", partenaire artistique de l’Option "Arts Danse", propose aux élèves de participer à son événement 2019... "MasKarade"...

" C’est une plongée fantasque, déraisonnable et déraisonnée en compagnie d’effigies de bric et de broc, de récup’ povera et de pacotilles célestes. Défilé de figures improbables, masques rêvés, inventés, inspirés, déglingués, mal taillés, assumés, ces personnages défileront et vous suggéreront peut être le chemin à emprunter."

24 élèves (2ndes, 1ères et terminales) vivront cette aventure, en explorant la notion de personnage et l’utilisation de masques, réalisés par différents créateurs professionnels, et conçus spécialement pour l’occasion. Ils seront aux côtés de jeunes danseurs des conservatoires de danse de Val de Reuil, Evreux, et de l’école de danse de Pont de L’Arche.

Cette soirée haute en couleurs est ouverte à toutes et à tous, gratuite… sur réservation au : 02.32.59.89.45.

Début de la soirée : 20h30.

Bienvenue !!!!