Prix Femina des lycéens 2022 - Les Fontenelles. Lycée des métiers de l'Energie et de l'Efficacité Energétique.

Ce prix est aussi l’occasion pour les lycéens de rencontrer des auteurs et d’échanger avec eux sur la lecture, l’écriture, le métier d’écrivain, le monde de l’édition...

Voici quelques photos de la cérémonie de la remise du prix à Polina Panassenko qui a eu lieu le jeudi 30 mars au Havre

Le vendredi 2 décembre, le prix Femina des lycéens a été attribué à Polina Panassenko pour son livre "Tenir sa langue".

Rencontre avec Sandrine Collette, auteur du roman " On était des loups", sélectionné pour le prix Femina des lycéens.
Cette deuxième rencontre a eu lieu à la médiathèque de Louviers le jeudi 17 novembre.
Sandrine Collette est venue avec son éditrice, elles ont répondu aux questions des élèves. Sandrine Collette a accueilli avec reconnaissance leurs travaux d’écriture et elle a dédicacé quelques livres.

Rencontre avec Sibylle Grimbert, auteur du roman " Le dernier des siens", sélectionné pour le prix Femina des lycéens.
Une première rencontre a eu lieu à la médiathèque de Louviers le jeudi 13 octobre.
Sibylle Grimbert a répondu aux questions des élèves, a accueilli avec reconnaissance leurs différents cadeaux et travaux d’écriture

Lancement du Prix Femina au CDI