Les Fontenelles. Lycée des métiers de l’Energie et de l’Efficacité Energétique.

Derniers articles

• Conférence Sanofi (Semaine de l’Industrie)

Mis à jour : décembre 2023
    Dans le cadre de la Semaine de l’Industrie, l’entreprise Sanofi Le Trait est intervenu au lycée Les Fontenelles, le Mardi 28 novembre, devant un public d’élèves, d’enseignants et de stagiaires de la formation continue dans le cadre d’une conférence. Dans le cadre de la Semaine de l’Industrie, l’entreprise Sanofi Le Trait est intervenu au lycée Les Fontenelles, le Mardi 28 novembre, devant un public d’élèves, d’enseignants et de stagiaires de la formation continue dans le cadre d’une (...)
  • Journée de l’Industrie (Semaine de l’Industrie)

Mis à jour : décembre 2023
    Dans le cadre de la Semaine de l’Industrie, le lycée Les Fontenelles a organisé, le Mardi 28 novembre, un événement qui a pour but de présenter nos filières de formation et nos filières professionnelles. Dans le cadre de la Semaine de l’Industrie, le lycée Les Fontenelles a organisé, le Mardi 28 novembre, un événement qui a pour but de présenter nos filières de formation : Sciences de l’Industrie, Sciences et Technologie de l’Industrie et du Développement Durable et nos filières (...)
  • Classe de 1ère Orientation

Mis à jour : novembre 2023
    Les Copsy propose un Genially pour les élèves de première pour les aider à s’orienter
  • Lecture dansée à la Médiathèque de Louviers, vendredi 10 novembre 2023, 18h30-19h

Mis à jour : novembre 2023
    Lecture dansée à la Médiathèque de Louviers, vendredi 10 novembre 2023, 18h30-19h Les élèves du collectif Arts Danse du lycée Les Fontenelles et du collège Lipinska de Louviers, vous invitent à découvrir leur lecture dansée du poème "Regards Fauves" de Tania Tchénio (durée : environ 25-30 min) Bienvenue à toutes et à tous !
  • Journée de l’industrie Pharmaceutique : 5 Octobre 2023

Mis à jour : octobre 2023
    Le Groupe IMT Val de Reuil, Kelly Services, l’Université de Rouen étaient présents au lycée les Fontenelles. Les élèves, les apprentis et les stagiaires de la formation continue étaient en démonstration sur les plateaux techniques du lycée pour illustrer les formations dans les domaines : Pilotage/Conduite de machines automatisées, Électrotechnique et Maintenance... Des conférences ont aussi eu lieu afin de promouvoir au public les opportunités de carrière dans les filières. Merci à (...)
  • "Temps Danse Automnal" du Collectif Arts Danse, au théâtre de l’Arsenal (Val de Reuil) : jeudi 12 octobre 2023, 20h