Arts du spectacle - Danse - Les Fontenelles. Lycée des métiers de l'Energie et de l'Efficacité Energétique.

Ouverture sur le monde de la danse et du spectacle vivant.

Dans le cadre de l’enseignement facultatif Art-Danse, les élèves de 2des, 1ères et Terminales du lycée vont découvrir le monde artistique de la danse avec :

- Des rendez vous à des spectacles de danse dans les salles des environs ( "Le Grand Forum" à Louviers, "L’Arsenal" à Val de Reuil, "Le Cadran " à Evreux).
- Des classes artistiques de 3 jours avec la Compagnie Beau-geste au Dancing de l’Ile du Roy à Léry-Poses.

Ces mêmes élèves mais aussi les secondes de l’enseignement d’exploration "Arts du spectacle" ou ceux de l’enseignement complémentaire EPS, vont voir, au cours de l’année, des spectacles de cirque contemporain ( entre autres au Cirque théâtre d’Elbeuf), de théâtre, de marionnettes, de musique....