Matinée porte ouverte le samedi 17 février 2024 - Les Fontenelles. Lycée des métiers de l'Energie et de l'Efficacité Energétique.

Découverte du lycée générale et de la seconde

« Que va t-il faire comme seconde ? »
« Quelles options en classe de seconde ? »
« Quel métier est envisageable avec ce parcours scolaire ? »
« Pourra t-il changer de classe en cours d’année si cette section ne lui plaît pas ? »

Découverte de la Section d’Enseignement Professionnel

Découverte du bâtiment A, atelier et salles de classes des élèves en filières professionnelles.

Découverte des clubs

Un club d’aéromodélisme, un atelier jardinage, un cercle social et professionnel (apprendre à gérer la notoriété via les médias du web), un club des étudiants, un atelier cinéma (et vidéo), un atelier de musiques actuelles, un club de danse… sans être exhaustif ; voilà une offre complémentaire aux apprentissages qui peut éveiller le futur citoyen et libérer, sinon construire, des passions !