Taxe d'apprentissage - Les Fontenelles. Lycée des métiers de l'Energie et de l'Efficacité Energétique.

En choisissant de verser votre Taxe d’Apprentissage au Lycée Les Fontenelles, vous nous donnez les moyens pour :
 faire fonctionner nos ateliers pédagogiques et adapter notre pédagogie à vos attentes,
 investir dans des équipements innovants,
 optimiser la qualité de nos enseignements,
 renouveler notre matériel existant,
 accueillir des intervenants du monde professionnel,
 adapter nos parcours de formation,
 organiser des journées d’échanges, alternance dating, conférences...

Comment verser le solde de la taxe d’apprentissage à Lycée Les Fontenelles ?
La collecte se fera en ligne via la plateforme SOLTéA. Les entreprises assujetties à cet impôt peuvent désigner le ou les établissement(s) qu’ils souhaitent soutenir entre le 1er avril et le 7 septembre. Les établissements recevront les versements sur 3 périodes. (15 juillet, 15 septembre et 15 octobre)
- Se connecter à la plateforme SOLTéA
- Sélectionner le lycée Les Fontenelles avec le code UAI 0270029k

Le calendrier de la nouvelle campagne 2024 de répartition du solde de la taxe d’apprentissage est maintenant connu : elle débutera le 27 mai 2024 pour se terminer le 25 octobre 2024.
Les grandes dates du calendrier 2024

Les listes des établissements habilités à percevoir le solde de la taxe d’apprentissage pour 2024 ont été arrêtées par les services instructeurs de l’État. Elles sont d’ores et déjà consultables depuis le site internet de votre préfecture de région. Par ailleurs, les équipes de SOLTéA procèdent actuellement à leur intégration à la plateforme SOLTéA : vous pourrez les retrouver dès le 6 mai 2024 dans le catalogue en ligne de la plateforme et consulter les mises à jour de votre fiche établissement.

Pour plus d’informations sur la procédure, merci de consulter le document ci-dessous ou cliquez ici

Soltea

Contact : Bruno ALESSANDRI, Directeur Délégué aux Formations Professionnelles et Technologiques,
Lycée les Fontenelles Louviers bruno.alessandri@ac-normandie.fr

Nous vous remercions pour votre intérêt et votre soutien.