Une très belle après midi de partage autour de la danse, pour inviter les 3èmes à nous rejoindre en option à la rentrée prochaine.
Les ateliers ont été menés par les 2ndes, avec beaucoup d’envie et d’énergie, bravo à elles !
Un grand merci à Mme Métayer, professeure d’EPS au collège LIPINSKA, notre partenaire et complice !
Et bravo à toutes les élèves, 3ème et 2nde, pour leur bel enthousiasme !
Bienvenue à toutes et à tous en option “Arts Danse” !















