"Résidence d'artiste au lycée" Arts du cirque animée par Clément DAZIN du 20-25 janvier 2020. - Les Fontenelles. Lycée des métiers de l'Energie et de l'Efficacité Energétique.

Jeudi 23/01 de 15h à 16h, les groupes de terminale option EPS et UNSS Arts du cirque assisteront au spectacle « Bruit de Couloir » présenté par Clément DAZIN au sein du lycée, en salle polyvalente (spectacle de 30 min et échanges de 30 min autour de ce solo).
La classe de 2nde 4, le groupe de 1ère option EPS, les élèves de 2nde, 1ère et terminale « Option Arts Danse » assisteront eux aussi à cette représentation.

Au travers d’un travail d’atelier quotidien (atelier compris entre 2h et 2h30 de pratique) et de la présentation de son solo « Bruit de couloir » au sein du lycée, Clément DAZIN, artiste de cirque professionnel (jongleur-acrobate-danseur), proposera aux élèves volontaires d’option EPS et de l’atelier UNSS Arts du cirque, de découvrir son univers artistique, son parcours de formation et sa démarche de création.

Mardi après midi, les élèves du groupe de terminale Arts Danse ont pu eux aussi découvrir l’univers artistique de Clément Dazin.

Jeudi 23 , présentation du solo "Bruit de couloir"... à la salle polyvalente...

quelques photos des 2 derniers jours de la résidence de Clément Dazin.