Récapitulatif de la Semaine de l’Industrie - Les Fontenelles. Lycée des métiers de l'Energie et de l'Efficacité Energétique.

Le lycée Les Fontenelles s’est engagé pour la Semaine de l’Industrie, du 27 Novembre au 1er Décembre :

Lundi 27 Novembre :

Élèves et enseignants ont visité le site Schneider du Vaudreuil.

Événement « Les rencontres de l’industrie » à l’agence de Pôle emploi de Louviers : échanges, partages et positionnement des candidats sur des offres d’emploi et de formation ont eu lieu.

Mardi 28 Novembre :

Journée de l’Industrie : un événement qui a pour but de présenter nos filières de formation pour des professionnels du secteur, des centres de formations et un public de demandeurs d’emploi.

Jeudi 30 Novembre :

Forum de l’emploi (JobDating) au HUB Expo et Congrès de Louviers.
(Source photos : La Dépêche Louviers)

Visite des élèves au lycée Aristide Briand à Évreux pour les CPGE (Classes Préparatoires au Grandes Écoles) et l’IUT d’Évreux.

Vendredi 1 Décembre :

Visite des enseignants de l’entreprise JLC Ingénierie de Val-de-Reuil.

Prochain rendez-vous : forum de l’orientation du supérieur du 15 au 26 janvier 2024.