Exposition "Jardin d'hiver" à la médiathèque de Louviers - Les Fontenelles. Lycée des métiers de l'Energie et de l'Efficacité Energétique.

Ce Projet pédagogique d’arts appliqués et cultures artistiques commencé en septembre 2023 est une ode au soleil et à la contemplation.
Marguerites, roses et coquelicots ont été modelés par les élèves de 3ème prépa métier, de baccalauréat maintenance, de CAP électricité, de baccalauréat électrotechnique. Heure par heure, ils ont travaillé de l’argile et posé acryliques multicolore et émail à froid pour que vous profitiez de cette pause visuelle en ces mois gris.

Ce jardin est visible à la médiathèque de Louviers en même temps que les oeuvres de Natasha Glumova artiste céramiste lovérienne (entrée gratuite) jusqu’au 24 février 2024.

Alors...Observez, découvrez... Relaxez-vous...