Journée de l’Industrie (Semaine de l'Industrie) - Les Fontenelles. Lycée des métiers de l'Energie et de l'Efficacité Energétique.

Dans le cadre de la Semaine de l’Industrie, le lycée Les Fontenelles a organisé, le Mardi 28 novembre, un événement qui a pour but de présenter nos filières de formation : Sciences de l’Industrie, Sciences et Technologie de l’Industrie et du Développement Durable et nos filières professionnelles : Pilotage Conduite, Maintenance des Systèmes de Production Connectés, Métiers de l’Électricité et de ses éléments connectés.

Les élèves et les enseignants de la filières technologiques et professionnelles ont effectué des démonstrations pour des professionnels du secteur, des centres de formations et un public de demandeurs d’emploi afin de mettre en avant les différentes métiers et diplômes présentés par notre lycée (pilotage, conduite et maintenance industrielle).

Prochain rendez-vous : forum de l’orientation du supérieur du 15 au 26 janvier 2024.