Conférence Sanofi (Semaine de l'Industrie) - Les Fontenelles. Lycée des métiers de l'Energie et de l'Efficacité Energétique.

Dans le cadre de la Semaine de l’Industrie, l’entreprise Sanofi Le Trait est intervenu au lycée Les Fontenelles, le Mardi 28 novembre, devant un public d’élèves, d’enseignants et de stagiaires de la formation continue dans le cadre d’une conférence.

L’entreprise Sanofi Le Trait produit essentiellement les gammes d’antithrombotique (substance qui empêche la création d’un caillot de sang dans la circulation sanguine), les gammes d’anticorps monoclonaux (des anticorps fabriqués par des cellules en culture pour traiter des maladies spécifiques) et les gammes vaccins (remplissage des seringues). L’intervenant nous a présenté, à l’aide d’une vidéo, une machine de remplissage des seringues et les différentes techniques de stérilisations.

Sur le site du Trait les métiers possibles sont : technicien de maintenance, responsable d’équipe, responsable de service, directeur technique.

Recrutement :

Si vous êtes intéressés vous pouvez postuler sur le site fr.jobs.sanofi.com ou bien sur LinkedIn. L’entreprise propose de l’alternance et propose également des stages pour les élèves.

Si vous êtes sélectionnés, vous serez invités par un recruteur à un échange téléphonique puis à rencontrer rapidement un manager.

Si vous voulez plus de renseignements, merci de contacter le bureau du DDFPT, Monsieur Alessandri ou le bureau des entreprises, Monsieur Husherr (Bâtiment A).