Les Fontenelles. Lycée des métiers de l’Energie et de l’Efficacité Energétique.

• Voyage en Andalousie (Séville et Cordoue) du 25 au 29 avril 2017

Mis à jour : octobre 2018
    Retour vidéo sur le séjour en Andalousie (Séville et Cordoue) du 25 au 29 avril 2017. 33 élèves de 1ère Générale et Technologique accompagnés par Mme Malandain ( professeur d’espagnol ), Mme Domagné ( professeur d’Histoire-Géographie ) et Mme Delanney ( professeur de Lettres Classiques ) Cliquez ci dessous pour voir le montage vidéo : le programme :
  • Oeuvres artistiques 2017

Mis à jour : mars 2019
    L’atelier artistique encadré par Mme Brunot vous présente un diaporama des oeuvres réalisées par les élèves du lycée professionnel toute section confondue. Quelques oeuvres d’élèves en Terminale et d’étudiants en formation au GRETA.
  • MARIN KARMITZ A ELBEUF

Mis à jour : janvier 2019
    Lundi 24 avril, en soirée, des élèves des deux sections STMG-« clap » (Première et Terminale), de Seconde 3 et de l’Atelier Cinéma se sont rendus à Elbeuf voir un film qui y fut tourné voici plus de quarante ans, Coup pour coup. MARIN KARMITZ A ELBEUF : DES ELEVES Y ETAIENT ET EN PARLENT S’inscrivant dans un contexte post-mai 1968 avec force et originalité (utilisation de la vidéo dès 1972, travail collectif avec des actrices non professionnelles mais connaissant bien le monde (...)
  • Sortie au musée du Bourget des élèves du BIA.

Mis à jour : juin 2017
    Mercredi 26 Avril, les élèves du BIA ont effectué une visite du musée du Bourget. Ils ont pu ainsi compléter leur formation sur la structure, les moteurs et l’histoire de l’aviation, pour préparer l’épreuve du BIA au mois de Mai. Voici quelques photos. Les élèves sont à l’écoute du guide sur l’histoire des avions de la seconde guerre mondiale. Logo sur le douglas DC3 (Dakota) Le fameux "Spitfire" Comment fonctionne un turbo réacteur ? Dans le hall de la propulsion par (...)
  • Le Collectif Arts Danse, en résidence artistique en République Tchèque

Mis à jour : août 2017