Les Fontenelles. Lycée des métiers de l’Energie et de l’Efficacité Energétique.

Derniers articles

• Des lycéens participent au Prix Ado du festival "Livres et musiques" de Deauville 2017

Mis à jour : juin 2021
    Les élèves de 2e6 et de 2eCAP ont participé à la cérémonie de remise du prix Ado à Deauville le 7 avril 2017. Dans le cadre du festival 2017 de Deauville " Livres et musique" , des élèves du lycée Les Fontenelles (une classe de CAP et une classe de seconde) participent au Prix Ado qui récompense un écrivain parmi quatre auteurs sélectionnés. Les élèves vont donc devoir lire quatre livres de genres différents (biographie, roman historique, policier, théâtre) et voter pour leur livre (...)