Les Fontenelles. Lycée des métiers de l’Energie et de l’Efficacité Energétique.

Derniers articles

• Paiement et réservation en ligne - restauration scolaire

Mis à jour : mars 2023
    Il est désormais possible pour les élèves et les personnels d’effectuer directement deux types d’opérations via un site sécurisé en ligne : – créditer son badge de passage au self et réserver les repas La procédure à suivre est la suivante : – se rendre sur la plateforme de paiement en ligne – saisir votre identifiant(1) de connexion et votre mot de passe(1) communiqués par mail – suivre les instructions proposées à l’écran (1) Si vous ne possédez pas votre identifiant et/ou (...)